DUST TC9A & ARTVIEW AT9C-A10WA,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Processeur Dust TC9A

4 participants

Aller en bas

Processeur Dust TC9A Empty Processeur Dust TC9A

Message  Invité Dim 1 Avr - 8:08

Bonjour et merci pour ce forum.

J'attends donc cette tablette et m'enterrogeant sur le bien fondé de ma commande.
J'ai vu que sur "blogeee.net" il est montré une vidéo (youtube.com/watch?v=utcvn-g_x9w) où est vendue sa sœur jumelle à 280€ et qui à l'air de fonctionner aux petits oignons.
Le proc de la Dust TC9A le "BoxChip A10 Cortex A8-1.5GHz" et celui de la tablette "UPPO PO8003" alias "SYSBAY S-MP99" alias "Icoo D90w" montrée dans la vidéo le "Allwinner A10" sont pour moi le même proc, alors qu'il est dit: "tout dernier CPU sorti des usines chinoises qui est le Allwinner A10 à 1,2Ghz qui est une version améliorée du cortex A8" (dit je pense pour faire vendre la tablette 280€). Ils ont aussi marqué "A10 à 1,2 Ghz" mais en réalité c'est une puce qui oscille entre 1.1 et 1.5 Ghz en charge.
C'est donc un proc ARM Boxchip Allwinner A10 à 45 NM basée sur le noyau Cortex A8.
Ces tablettes sont sous Androïd 4.0.3 ics "Sandwich à la crème glacée" Wink Après pour les contenus software, la qualité de la webcam, du haut-parleur et le stockage, c'est autre chose…

Si vous avez des avis cela permettra d'en savoir un peu plus sur cette tablette.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Processeur Dust TC9A Empty Re: Processeur Dust TC9A

Message  Admin Mar 3 Avr - 19:17

Oui sur le proc je suis aussi dubitatif pour la fréquence réel qui ne doit pas être de 1,5 ghzt .
Si c'est le cas il y aurait une publicité mensongère de c discount (je fais une copie de leur site au cas ou)
Admin
Admin
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : var

https://dust-tc9a.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Processeur Dust TC9A Empty Re: Processeur Dust TC9A

Message  emixama6 Mar 24 Avr - 11:44

j'ai la tablette, sur la boîte il est bien noté processeur à 1.5ghz et quand je met l'application quick système info, il me note entre 60 et 1008mhz.
ma tablette plante sans cesse, elle est pratiquement inutilisable.
Est ce que quelqu un pourrait verifier la puissance de la sienne avec la même appli?

emixama6
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Processeur Dust TC9A Empty Re: Processeur Dust TC9A

Message  kiltaiga Mar 24 Avr - 12:04

idem pour les fréquences , par contre ma tablette fonctionne bien....

kiltaiga
Membre important
Membre important

Messages : 53
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Processeur Dust TC9A Empty Re: Processeur Dust TC9A

Message  emixama6 Mar 24 Avr - 12:36

je suis degouté, elle repart, c est inutilisable, même sur internet elle plante. elle freeze tout le temps. je n ose plus retenter la chose avec la même marque.

emixama6
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Processeur Dust TC9A Empty Re: Processeur Dust TC9A

Message  Admin Mar 24 Avr - 17:22

Salut
Alors soit il y a un mauvais lot ( car la mienne fonctionne normalement) soit c'est le faite de lui avoir enlevé certaine application installés en syteme comme facebook, gestion mail, ... qui fait qu'elle fonctionne correctement. Neutral
Admin
Admin
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : var

https://dust-tc9a.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Processeur Dust TC9A Empty Re: Processeur Dust TC9A

Message  emixama6 Mar 24 Avr - 18:24

j ai fait le test en réinitialisant la tablette et sans retirer d applications, freeze dans le menu parametres. je penche plutot pour le mauvais lot.
je suis degoute car l ecran est vraiment top compare à une seconde tablette archos en ma possession.
il y a d autres tablettes premier prix avec l ips mais moins de memoire.
mon processeur ARMv7 rev2 (v71)

emixama6
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Processeur Dust TC9A Empty Re: Processeur Dust TC9A

Message  emixama Mar 24 Avr - 18:33

je suis en version de base bande 1.1 et numero de build qui se termine par 201220330

emixama

Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Processeur Dust TC9A Empty applications se ferment (arrêt de fonctionnement)

Message  roma Dim 9 Déc - 12:42

Bonjour a Tous,

JE suis nouveau avec Dust TC9A, ma tablette a l'air bien grafiquement, mais un probleme tres frequent, les applications se ferment frequament, facebook, navigateur... en me disant que l'application s'arrete de fonctionner.
esqu'il ya une mise a jours a faire pour retablir tout ca ?
ou bien il faut renvoyé ca a cediscount ?.
sil ya une mise a jour qui corrige ca , veuillez svp m'envoyé un lien sachant que je suis pas un expert.
Merci d'avance pour votres aides.

roma

Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Processeur Dust TC9A Empty Re: Processeur Dust TC9A

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum