DUST TC9A & ARTVIEW AT9C-A10WA,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Housse MiTAB for new iPad

Aller en bas

Housse MiTAB for new iPad Empty Housse MiTAB for new iPad

Message  Arac Dim 6 Mai - 14:59

Je viens de recevoir ma housse commandée chez Amazon pour 10,49€(port inclu) et je partage vu que je la trouve intéressante.

Photo d'Amazon, j'essaierais de faire des photos avec la Dust dans la semaine:
Housse MiTAB for new iPad Housse3.th Housse MiTAB for new iPad Housse2w.th Housse MiTAB for new iPad Housse1d.th

Elle est initialement prévu pour le new iPad mais la tablette rentre sans souci à l'intérieur même si c'est loin d'être à 100% compatible avec la Dust.

Le rebord opposé aux boutons tactiles déborde un peu sur l'écran (≈1.5mm) sans pour autant être vraiment gênant.
Les caméras, le haut parleur (sans incidence importante sur le son), les boutons tactiles (un bon point pour moi) et les connecteurs mini-hdmi, mini-usb, chargeur sont obstruées.
Les boutons volume et power, le jack 3.5 et la micro-sd sont quant à eux parfaitement accessibles.

C'est pas parfait, mais tout à fait utilisable en l'état et je pense qu'en la modifiant un peu, tous les "défauts" peuvent être corrigés.
Arac
Arac
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum