DUST TC9A & ARTVIEW AT9C-A10WA,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

blocage sur android

2 participants

Aller en bas

android - blocage sur android Empty blocage sur android

Message  mp Jeu 21 Juin - 8:43

bonjour
j'ai le même problème. Une fois allumée (miraculeusement après des manips diverses et variées, je ne saurai pas dire laquelle a fonctionné pour l'allumer ..), elle reste bloquée sur android et aucune possibilité de faire quoi que ce soit. Les manips volume/power ne donnent rien. Je n'arrive pas à faire un reset ni même par le bouton MIC. Pour être reconnue par USB, elle doit être allumée sinon rien.
je ne suis même pas sûre qu'une fois branchée sur usb, elle soit en charge. Et j'ai un problème avec le chargeur, il n'a jamais fonctionné, la tige étant défaite du support !! la réponse de Cdiscount est qu'ils ne garantissent pas les accessoires et qu'il faut voir avec le fabricant mais ils sont incapables de nous trouver le nom et les coordonnées du fabricant.
Merci pour votre aide.

mp

Messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

android - blocage sur android Empty Re: blocage sur android

Message  Arac Jeu 21 Juin - 15:57

Qu'est-ce que tu appelles "bloqué sur Android" ?
C'est l'écran vert marqué Android, l'écran noir avec marqué Android en gris avec effet de lumière ?

mp a écrit:bonjour
Pour être reconnue par USB, elle doit être allumée sinon rien.

Ça, c'est normal. Pour le transfert de fichier, il faut l'activer via Android après avoir connecté la tablette. Mais, ça n'entre pas en compte pour la charge de la tablette, une fois connecté ça charge mais, sur un port PC, ça empêche la décharge plus que ça ne charge vraiment. Vaut mieux un chargeur secteur USB.
Arac
Arac
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

android - blocage sur android Empty Re: blocage sur android

Message  mp Jeu 21 Juin - 16:41

bonsoir
j'étais effectivement bloquée sur écran noir avec android en gris. Et maintenant écran vert.
Je n'arrive pas à avoir le sablier. Je ne sais pas si elle charge ou pas

mp

Messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

android - blocage sur android Empty Re: blocage sur android

Message  Arac Jeu 21 Juin - 18:42

Euh... Il n'y a pas de sablier, c'est l'écran noir avec Android en gris qui sert d'écran de chargement. ^^
T'as pas besoin de l'allumer pour voir si elle charge. Tu la branches éteinte (ou tu l'éteins juste après l'avoir branché) sur chargeur/PC, puis tu fais un appuis bref sur le bouton ON (faut parfois si reprendre à 2-3 fois). Là, tu devrais avoir une petite animation d'une pile qui se charge malgré le fait que la tablette soit éteinte.

Vu ton problème de chargeur, t'as jamais dû faire une charge complète. Si c'est bien le cas, il est probable qu'une fois chargée complètement, tout rentre dans l'ordre.
Arac
Arac
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

android - blocage sur android Empty Re: blocage sur android

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum