DUST TC9A & ARTVIEW AT9C-A10WA,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

telecharger appli payantes googleplay

Aller en bas

telecharger appli payantes googleplay Empty telecharger appli payantes googleplay

Message  mouth Jeu 27 Déc - 15:50

Bonjour à tous,

Après deux jours de recherche sur le net et plein de manipulations en tout genre, je n'arrives toujours pas à télécharger des applications payantes sur le google play "impossible d'installer cette application sur votre matériel".
Etapes déjà réalisées
1- suppression du compte- vider cache google play store- redémarrer - réinstaller le compte : KO
2- suppression du compte- vider cache google play store- redémarrer - installer nouveau compte : KO
3 - paramètre d'usine + installer compte : KO
4- ré-installer le firmwate avec les outils présents sur le site ARTVIEW : KO
5 - Essayer le Playstor fix. modification du android_winusb.inf pour ajouter
%SingleAdbInterface% = USB_Install, USB\VID_2207&PID_0010
%CompositeAdbInterface% = USB_Install, USB\VID_2207&PID_0010&MI_01
Grace à cette modification la tablette est reconnue sur l'ordinateur comme android adb interface. Et je peux lancer des lignes de commandes depuis mon pc.
Par contre la copie des fichiers ne fonctionne pas à cause des droits (Read only files system).
6- Installer SuperUser et Marquetenabler : KO. Comme cette tablette n'est pas root, le marque Enabler ne fonctionne pas : we 'v got a problem houston :-)

Quelqu'un aurait-il une piste ? cette tablette était destinée à mon enfant et depuis noël, je passe la plupart du temps dessus à m'arracher les cheveux. scratch
Je précise qu'il s'agit d'une ARTVIEW AT7E.

Merci d'avance pour votre aide ou vos piste.

mouth

Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum