DUST TC9A & ARTVIEW AT9C-A10WA,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

tablette dust bloqué sur ecran vert au demarrage, à l'aide grand débutant !!!

Aller en bas

dust - tablette dust bloqué sur ecran vert au demarrage, à l'aide grand débutant !!! Empty tablette dust bloqué sur ecran vert au demarrage, à l'aide grand débutant !!!

Message  jonas Sam 2 Mar - 11:00

bonjour,

j'ai fait l'achat d'une tablette dust sur cdiscount, et puis je suis partit en voyage à l'étranger et là je déballe le paquet, tout heureux, j'allume et ... écran vert android à l'infini, je suis dégouté, je suis encore à l'étranger pour un moment.
j'ai essayé de suivre le tutoriel pour flasher mais dès l'étape 1 le lien pour live suite ne fonctionne pas.
je sais qu'un sujet du même genre à été ouvert mais je n'y ai trouvé aucune réponse à mon cas.

please un coup de main !!!

Sad

jonas

Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

dust - tablette dust bloqué sur ecran vert au demarrage, à l'aide grand débutant !!! Empty Re: tablette dust bloqué sur ecran vert au demarrage, à l'aide grand débutant !!!

Message  jonas Sam 2 Mar - 11:41

après de multiple essais, le seul souci est que lorsque live suit me demande de selectionner une image, je ne trouve pas dust.img

quelqu'un peut-il me dépanner ???

jonas

Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

dust - tablette dust bloqué sur ecran vert au demarrage, à l'aide grand débutant !!! Empty Re: tablette dust bloqué sur ecran vert au demarrage, à l'aide grand débutant !!!

Message  jonas Mer 6 Mar - 10:11

salut

dieu merci, j'ai réussi !
j'ai trouvé par hasard que la dust en question existait en artview alors j'ai pu trouvé tout sur le site de la marque, voir le lien ci-dessous :
http://www.artviewtech.com/upload/file/1339687928_p.pdf

ciao

jonas

Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

dust - tablette dust bloqué sur ecran vert au demarrage, à l'aide grand débutant !!! Empty Re: tablette dust bloqué sur ecran vert au demarrage, à l'aide grand débutant !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum