Connexion wifi
3 participants
Page 1 sur 1
Connexion wifi
Bonjour,
Je me connecte sur mon wifi sécurisé (bbox) sans aucuns soucis... sauf la première fois ou j'ai mis 20mn avant qu'il ne se connecte
Petite question, comment faire pour que ma tablette se connecte automatiquement à mon wifi ? j'ai pas l'impression qu'elle le fasse ...
erreur de ma part dans les paramètres ou défaut de la dust ?
Je me connecte sur mon wifi sécurisé (bbox) sans aucuns soucis... sauf la première fois ou j'ai mis 20mn avant qu'il ne se connecte

Petite question, comment faire pour que ma tablette se connecte automatiquement à mon wifi ? j'ai pas l'impression qu'elle le fasse ...
erreur de ma part dans les paramètres ou défaut de la dust ?
Galen Korth- Messages : 17
Salut
J'ai également une Bbox pas de souci de wifi si ce n'est la sensibilité de cette tablette ...
mais pour info je suis en WEP sur la box car plus de souci avec les autres protections.
test avec une wep tu verras pas de souci, par contre refaire idem pour les autres PC
biensur.
Bonne journée
Olivier
mais pour info je suis en WEP sur la box car plus de souci avec les autres protections.
test avec une wep tu verras pas de souci, par contre refaire idem pour les autres PC
biensur.
Bonne journée
Olivier
oli1312- Messages : 9
euh... oui mais sinon... ^^
Bonjour,
A quels soucis fais tu référence en wpa par rapport au wep ? (je n'ose plus changer ma sécurité bbox après la galère pour la faire accepter par ma dsi xl)
Et pour la connexion auto à l'allumage de la tablette ?
Merci et bonne journée sous le soleil (en tout cas il y en a chez moi)
A quels soucis fais tu référence en wpa par rapport au wep ? (je n'ose plus changer ma sécurité bbox après la galère pour la faire accepter par ma dsi xl)

Et pour la connexion auto à l'allumage de la tablette ?
Merci et bonne journée sous le soleil (en tout cas il y en a chez moi)

Wep
En fait j'ai eu quelques fois des souci avec d'autres matériels donc c'est pour celà que sa vaut peu être el coup de tester en WEP car je ne vois d'option qui pourrais empêcher la connexion au démarrage.
Pour ma part j'utilise donc le wifi sur ma BBox le wifi sur un livebox chez mes parents et le partage 3g sur mon galaxy S2 et rien a faire il reconnais la connexion en auto.
Désoler de ne pas pouvoir d'aidé d'avantage.
Moi c'est la pluie sniif.
Olivier
Pour ma part j'utilise donc le wifi sur ma BBox le wifi sur un livebox chez mes parents et le partage 3g sur mon galaxy S2 et rien a faire il reconnais la connexion en auto.
Désoler de ne pas pouvoir d'aidé d'avantage.
Moi c'est la pluie sniif.
Olivier
oli1312- Messages : 9
ouaip euh non wep ^^
ok merci pour tes infos,
je vérifie ce soir ce qu'il en ai et je te tiens au courant.
bon aprém (sous la pluie)
je vérifie ce soir ce qu'il en ai et je te tiens au courant.
bon aprém (sous la pluie)

Re: Connexion wifi
pour ma part, routeur netgear, sans sécurité ( l'avantage d'habiter en rase campagne), je capte de façon quasi identique (un peu moins fort peut etre ) avec mon autre tablette (hannspad) ou mon smartphone htc desire hd.
hier dans mon lit, qui est à l'autre bout de la maison par rapport au routeur, j'ai eu un ou deux décrochage, j'ai l'impression que selon comment on positionne nos mains sur la tablette, le signal est plus ou moins bon....
hier dans mon lit, qui est à l'autre bout de la maison par rapport au routeur, j'ai eu un ou deux décrochage, j'ai l'impression que selon comment on positionne nos mains sur la tablette, le signal est plus ou moins bon....
kiltaiga- Membre important
Page 1 sur 1