DUST TC9A & ARTVIEW AT9C-A10WA,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Présentation Willsl

Aller en bas

Présentation Willsl Empty Présentation Willsl

Message  Willsl Ven 27 Avr - 14:11

Bonjour,

j'ai acheté cette tablette sur un coup de tête suite à la promo sur blogeee. Le prix et le fait qu'elle soit sous Android 4.0 m'a séduit. Normalement c'est pour la faire utiliser pour juste internet par un non geek on verra.

Je l'ai depuis 15 jours, je possède aussi un iPad 2 donc la comparaison est facile.

L'écran est top, Android n'est pas aussi fignolé qu'iOS mais c'est déjà pas mal. Parfois ça rame un peu mais le processeur n'est pas un foudre de guerre non plus. La petite modif CPU proposée par je ne sais plus qui dans le forum apporte selon moi un réel plus au niveau fluidité.
Au niveau finition je la trouve plus que correcte pour le prix, petite déception au départ du fait que Flash ne fonctionne ni sur le broswer de base ni sur firefox (et pourtant flash est installé de base c'est ça qui est bizarre). C'est corrigé en installant Opéra qui en plus fonctionne mieux que le broswers que j'ai cité précédemment.

Les deux choses qui me chagrineraient si je l'avais payé plus cher : le chargeur et surtout la prise sur la tablette vraiment pourri, de plus on ne peut plus l'utiliser lorsqu'elle est en charge. Problème réglé cependant si on utilise l'usb pour le chargement... en plus ça ne fait plus qu'un câble à transporter (vivement que tout se charge via l'usb d'ailleurs). La deuxième chose c'est le réglage de la luminosité ça à l'air d'être un détail mais comparé à l'iPad ou à l'iPhone c'est un peu pourri.

Bref bon choix selon moi, vivement qu'on puisse la hacker comme on veut !

Willsl

Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum