DUST TC9A & ARTVIEW AT9C-A10WA,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Appli] Astro ne se lance plus

2 participants

Aller en bas

[Appli] Astro ne se lance plus Empty [Appli] Astro ne se lance plus

Message  michel1978 Ven 13 Avr - 6:21

Bonjour,
j'ai un bon gros bug. L'appli ASTRO fournie de base avec la tablette a trés bien fonctionné 2-3 fois, me rendant très heureux vu qu'on retrouve un environnement connu (proche de windows explorer) mais depuis 2 jours, lorsque je lance l'appli, j'ai un écran noir, rien ne se lance et un message apparait me disant que l'appli ne répond pas ! Que puis-je faire pour la retrouver (vu qu'on ne peut pas la désinstaller) ?

michel1978

Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Appli] Astro ne se lance plus Empty astro

Message  lonewolf Sam 14 Avr - 6:57

Il m'arrive de temps en temps d'avoir le meme probleme avec es explorer (equivalent à astro avec des fonctionnalité plus grande ) et il me suffit de "tuer" tout les programmes actif et cela repart.
Faut que je regarde si cela n'a pas un lien avec le fait que la tablette soit en root d'origine et qu'ils n'arrivent pas a voir la main sur le systeme de fichier.Je vais installer superuser pour voir si cela vas mieux

Ps j'ai installer system tuner pro sur la mienne qui ajoute entre autre la possibilité d'ajouter une icone kill.
Grace a lui on peut réaliser des sauvegardes d'application et ensuite ont peut supprimer des applications systeme. ( j'ai pus dégager im+, astro,facebook ) et a l'inverse integré des programme dans la rom ce qui fait qu'en cas de retour a la configuration usine elle sont encore la.

lonewolf

Messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Appli] Astro ne se lance plus Empty Re: [Appli] Astro ne se lance plus

Message  michel1978 Sam 14 Avr - 7:23

Merci pour ta réponse, par contre, je découvre cet univers des tablettes et d'andoid, peux-tu me dire comment "tuer" une application s'il te plait ?

michel1978

Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Appli] Astro ne se lance plus Empty Re: [Appli] Astro ne se lance plus

Message  lonewolf Sam 14 Avr - 10:33

Alors
methode standard
tu vas dans le gestionnaire d'appliation et pour chaque application il y a l'option forcer l'arret

methode plus simple
tu installe es gestionnaire de tache ( tu peut aussi ajouter es explorer cela fera le bon couple )
une fois installer
tu ajoute le widget gestionnaire de taches ES
l'icone affiche la memoire restante ainsi que le nombre de programme qui "tourne"
Et tu n'a plus qu'a clicquer sur l'icone il fera le reste

a plus pour le retour avec superuser et ce probleme

ps serieusement es explorer est tres sympa il me permet d'aller chercher des documents ou autre sur mon reseau y compris sur le disque de ma freebox v6

lonewolf

Messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Appli] Astro ne se lance plus Empty Re: [Appli] Astro ne se lance plus

Message  michel1978 Sam 14 Avr - 11:45

Je viens de télécharger les 2 appli, merci pour les conseils !

michel1978

Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Appli] Astro ne se lance plus Empty Re: [Appli] Astro ne se lance plus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum