DUST TC9A & ARTVIEW AT9C-A10WA,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Effacer une icone non désinstallée et gestion fd d'écran

2 participants

Aller en bas

Effacer une icone non désinstallée et gestion fd d'écran Empty Effacer une icone non désinstallée et gestion fd d'écran

Message  danart Jeu 9 Aoû - 6:35

Bonjour à tous,

j'ai installé live gallery (je pensais que c'était un viewer d'images mais c'est une gestion de fd d'écran) et désinstallé dans la foulée car inutile, deux soucis:

1/ après desinstal l'icône du prg reste sur l'écran principal même après reboot,
2/ la fonction fond d'écran du menu de la tablette oblige à choisir un fond d'écran et ne permet pas un reset style aucun fond d'écran par défaut. J'ai créer une image noire que j'ai passée en fd d'écran mais c'est peut être pas la solution.

Question:
Comment virer une icône résiduelle sans objet, et ou chercher?
Quand je connecte la tablette au PC, j'ai un directory Tablet PC qui ne montre qu'une partie des dossiers, comment accéder au root via PC? J'ai installer sur la tablette file manager qui me permet de visualiser plus de dossiers...
Espérant avoir été clair,
Cordialement.

danart

Messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Effacer une icone non désinstallée et gestion fd d'écran Empty Re: Effacer une icone non désinstallée et gestion fd d'écran

Message  Admin Jeu 9 Aoû - 7:09

la rom cianogene permet un fond ecran noir
pour l icone si tu maintient le doigt dessus et que tu pousse l icon vers generalement le haut de l ecran l y a une zone qui fait passer l icone en fond rouge et qui si on leve le doigt efface l icone mais cela depend de ton gestionnaire ( nova ,go launcher, ....)
pour l acces au dosier root j utilise es explorer que je trouve tres bien mais il faut penser a cocher la case acces root et ecriture dans les option
Admin
Admin
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : var

https://dust-tc9a.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum