DUST TC9A & ARTVIEW AT9C-A10WA,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Tablette DUST TC9A Ne s'allume plus

3 participants

Aller en bas

Tablette DUST TC9A Ne s'allume plus Empty Tablette DUST TC9A Ne s'allume plus

Message  alexquiq Mer 25 Avr - 13:21

Bonjour
Voila , j'ai un souci avec ma tablette DUST TC9A-A10WB elle ne s'allume plus , et quand je la branche par USB sur le pc elle s'allume mais reste bloqué sur android. Que faire aidez-moi SVP merci

alexquiq

Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tablette DUST TC9A Ne s'allume plus Empty Re: Tablette DUST TC9A Ne s'allume plus

Message  Galen Korth Mer 25 Avr - 14:14

tente un démarrage sans échec

(laisse appuyé sur power et volume moins le temps que la tablette démarre)

Tu dois arriver à un mode sécurisé qui te permet de rétablir les paramètres d'usine de la tablette.

Galen Korth

Messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tablette DUST TC9A Ne s'allume plus Empty Re: Tablette DUST TC9A Ne s'allume plus

Message  alexquiq Mer 25 Avr - 14:34

Salut Galen Korth,

J'ai déja essayer sa ne fonctionne pas , faut que je la branche pour qu'elle s'allume , et quand je la branche elle reste bloqué , je peux rien faire

alexquiq

Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tablette DUST TC9A Ne s'allume plus Empty Re: Tablette DUST TC9A Ne s'allume plus

Message  kiltaiga Mer 25 Avr - 15:39

Bonjour,

1) as tu fait une manip avant qu'elle ne plante ?
2) est elle bien chargée ? ( je pencherai de ce coté là si il faut obligatoirement qu'elle soit branchée pour s'allumer)


3) peux tu te connecter en adb ?


kiltaiga
Membre important
Membre important

Messages : 53
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tablette DUST TC9A Ne s'allume plus Empty Re: Tablette DUST TC9A Ne s'allume plus

Message  alexquiq Mer 25 Avr - 16:07

Salut kiltaiga

A vrai dire le chargeur a fondu a cause du radiateur mais la tablette n'était pas brancher , et depuis plus rien elle reste bloqué sur android quand je la branche en USB.

Est qu'est ce que le abd ?

alexquiq

Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tablette DUST TC9A Ne s'allume plus Empty Re: Tablette DUST TC9A Ne s'allume plus

Message  kiltaiga Mer 25 Avr - 16:54

essaye de laisser brancher la tablette en usb, éteinte, un moment ( toute la nuit )

le problème de l'usb est qu'il délivre 0.5A (ampères ) au lieu des 2A (ampères ) du chargeur.

j'ai l'impression que l'usb ne charge pas bien quand on utilise la tablette, il ne fait que la maintenir en charge.
il est possible qu'au démarrage de la tablette, l'alimentation usb ne soient pas suffisante ( j'ai vu sur d'autre forum un comportement étrange des tablette lorsque la batterie est vide )

l'adb (android debug bridge) est un utilitaire te permettant de te connecter à la console de la tablette. il faut que le service soit activé sur la tablette et que les drivers windows soient installés aussi.

kiltaiga
Membre important
Membre important

Messages : 53
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tablette DUST TC9A Ne s'allume plus Empty Re: Tablette DUST TC9A Ne s'allume plus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum