Avis sur le SAV Cdiscount
4 participants
Page 1 sur 1
Avis sur le SAV Cdiscount
juste une petit post en attendant le retour de ma tablette:
19 avril => colis reçu, déballage sans enlever le film protecteur
20 avril => j'enleve le film protecteur, petite rayure sur l'ecran en dehors de la zone de visibilité... bof pas gênant et impossible de contacter le sav par le site comme ma tablette est toujours en cours de livraison chez eux...
2 mai => l'écran commence a vraiment déconner, je decide de la renvoyer. appel au N° azur fournit sur le mail de validation de commande, j'essaye de faire jouer la "panne au déballage" et j'ai un numero de retour avant même de raccrocher. je renvoie la tablette dans la journée
4 mai => colis reçu par cdiscount
8 mai => remboursement reçu pour la carte sd que j'avais laissé dans le colis, en précisant tout de même qu'elle était fonctionnelle
9 mai => appel service client pour la pêche aux infos, mon dossier est toujours en cours de traitement, je devrais avoir du nouveau dans la journée
pour l'instant entre la réception du colis chez eux et aujourd'hui, on n'est même pas a 3 jours ouvrés... plutôt efficace.
reste à voir si j'ai bien du nouveau dans la journée comme promis.
9 mai => pas de nouvelle vers 17h, je rappelle et là.... 15 d'attente après avoir expliquer le problème pour entendre dire qu'un expert du service consommateur va me rappeler. quand je demande pourquoi, on m'indique que le numéro de retour était valable que pour la carte sd et pas la tablette...
ils ont cru que j'avais remmener la carte sd avec comme accessoire, la tablette ????
10 mai => ... c'est long....
19 avril => colis reçu, déballage sans enlever le film protecteur
20 avril => j'enleve le film protecteur, petite rayure sur l'ecran en dehors de la zone de visibilité... bof pas gênant et impossible de contacter le sav par le site comme ma tablette est toujours en cours de livraison chez eux...
2 mai => l'écran commence a vraiment déconner, je decide de la renvoyer. appel au N° azur fournit sur le mail de validation de commande, j'essaye de faire jouer la "panne au déballage" et j'ai un numero de retour avant même de raccrocher. je renvoie la tablette dans la journée
4 mai => colis reçu par cdiscount
8 mai => remboursement reçu pour la carte sd que j'avais laissé dans le colis, en précisant tout de même qu'elle était fonctionnelle
9 mai => appel service client pour la pêche aux infos, mon dossier est toujours en cours de traitement, je devrais avoir du nouveau dans la journée
pour l'instant entre la réception du colis chez eux et aujourd'hui, on n'est même pas a 3 jours ouvrés... plutôt efficace.
reste à voir si j'ai bien du nouveau dans la journée comme promis.
9 mai => pas de nouvelle vers 17h, je rappelle et là.... 15 d'attente après avoir expliquer le problème pour entendre dire qu'un expert du service consommateur va me rappeler. quand je demande pourquoi, on m'indique que le numéro de retour était valable que pour la carte sd et pas la tablette...

ils ont cru que j'avais remmener la carte sd avec comme accessoire, la tablette ????


10 mai => ... c'est long....
Dernière édition par kiltaiga le Jeu 10 Mai - 14:07, édité 2 fois
kiltaiga- Membre important
- Messages : 53
Date d'inscription : 17/04/2012
Re: Avis sur le SAV Cdiscount
Bon courrage moi j'attend encore que mon avis soit ajouté (+ 1 mois
)
Et le plus drole j'ai recus un mail me disant que mon colis etait arrivé au petit casino 1 semaine apres le retrait du dit colis
Donc j'ai des doutes sur leur suivis
Enfin on croise les doigts pour toi

Et le plus drole j'ai recus un mail me disant que mon colis etait arrivé au petit casino 1 semaine apres le retrait du dit colis


Donc j'ai des doutes sur leur suivis
Enfin on croise les doigts pour toi
Re: Avis sur le SAV Cdiscount
11 mai => une personne du service conso m'appelle pour me dire que le dossier sera réglé en 48H...
14 mai je reçoit un mail pour me dire que le dossier est clos, que le retour concernait une carte sd, qu'ils me l'ont remboursé, et que si une tablette était présente dans le colis, le service retour l'aurait notifié ou refusé le retour, que le poids du colis (1.355kg d'après la poste ) rend impossible le fait qu'une tablette était jointe à la carte sd.
14 mai je reçoit un mail pour me dire que le dossier est clos, que le retour concernait une carte sd, qu'ils me l'ont remboursé, et que si une tablette était présente dans le colis, le service retour l'aurait notifié ou refusé le retour, que le poids du colis (1.355kg d'après la poste ) rend impossible le fait qu'une tablette était jointe à la carte sd.
kiltaiga- Membre important
- Messages : 53
Date d'inscription : 17/04/2012
Re: Avis sur le SAV Cdiscount
Bon sang quelle histoire et quelle mauvaise foi !!
Une carte sd à 1,3 kg et ils osent prétendre qu'il n'y avait pas de tablette ....
Comment se tirer d'une telle embrouille ???
Essaye de trouver des témoins qui t'auraient vu (ou pas) poster la tablette et envoies un recommandé à la Direction de Cdiscount.
Cherche aussi de l'aide auprès de sites de médiateurs et de défense de consommateurs, ils arrivent à trouver des solutions.
Soutien moral à 200%, ça peut arriver à chacun de nous.
Une carte sd à 1,3 kg et ils osent prétendre qu'il n'y avait pas de tablette ....
Comment se tirer d'une telle embrouille ???
Essaye de trouver des témoins qui t'auraient vu (ou pas) poster la tablette et envoies un recommandé à la Direction de Cdiscount.
Cherche aussi de l'aide auprès de sites de médiateurs et de défense de consommateurs, ils arrivent à trouver des solutions.
Soutien moral à 200%, ça peut arriver à chacun de nous.
kcess- Membre PowerUser
- Messages : 93
Date d'inscription : 14/04/2012
Re: Avis sur le SAV Cdiscount
@kiltaiga :
Bon courage. J'espère que cela tournera au mieux pour toi.

Arac- Membre Actif
- Messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2012
Re: Avis sur le SAV Cdiscount
15 mai j'ai reçu un mail m'informant du remboursement de la tablette sous 5 jours sur ma carte bancaire. j'ai donc commandée une autre ( en destockage à 154€ , car la tablette est repassé a 199€au lieu de 179€). la différence me permet de prendre la livraison 24H par TNT. j'ai également utilisé mes précendent remboursement en bon d'achat ( pour la carte sd) pour en recommander une.
beaucoup aurait changé de crèmerie, mais j'aime bien cette tablette, et je ne voulait pas en commander une autre ( et vous laisser tomber par la même occasion )
beaucoup aurait changé de crèmerie, mais j'aime bien cette tablette, et je ne voulait pas en commander une autre ( et vous laisser tomber par la même occasion )
kiltaiga- Membre important
- Messages : 53
Date d'inscription : 17/04/2012
Re: Avis sur le SAV Cdiscount
16 mai tablette reçue ce jour... elle ne fonctionne pas... boot en boucle sur le petit android vert et impossible d'aller dans le recovery. la tablette était toatlement déchargé lorsque je l'ai reçue, je l'ai mise en charge pour voir....
16 mai retour vers cdiscount....
16 mai retour vers cdiscount....
kiltaiga- Membre important
- Messages : 53
Date d'inscription : 17/04/2012
Re: Avis sur le SAV Cdiscount
Lamentable!!!!!
C'est encore un exemple du SAV minable bien connu chez Cdiscount.
Nous allons perdre un passionné et un membre actif par manque de respect pour un client. Nul !!
Je te souhaite bonne chance pour ton prochain achat et espère te retrouver parmi nous.
Si tu aimes cette tablette tu pourrais regarder du côté de Artview, elles se ressemblent vraiment.
A bientôt peut-être ??
C'est encore un exemple du SAV minable bien connu chez Cdiscount.
Nous allons perdre un passionné et un membre actif par manque de respect pour un client. Nul !!
Je te souhaite bonne chance pour ton prochain achat et espère te retrouver parmi nous.
Si tu aimes cette tablette tu pourrais regarder du côté de Artview, elles se ressemblent vraiment.
A bientôt peut-être ??
kcess- Membre PowerUser
- Messages : 93
Date d'inscription : 14/04/2012
Re: Avis sur le SAV Cdiscount
en effet, je vais soit prendre une artview, soit reprendre une dust. par contre , à par cdiscount impossible de trouver un site la vendant pas trop cher avec possibilité paiement 3x :-(
je crois que je vais retenter ma chance chez cdiscount :-)
je crois que je vais retenter ma chance chez cdiscount :-)
kiltaiga- Membre important
- Messages : 53
Date d'inscription : 17/04/2012
Re: Avis sur le SAV Cdiscount
regarde là, mais sans garanti. Tu peux voir avec le gars.
http://www.mobifrance.com/pdaforum/showthread.php?s=63c06e89d61037852723498afc37fc4b&threadid=158449
http://www.mobifrance.com/pdaforum/showthread.php?s=63c06e89d61037852723498afc37fc4b&threadid=158449
kcess- Membre PowerUser
- Messages : 93
Date d'inscription : 14/04/2012
Re: Avis sur le SAV Cdiscount
merci, mais là je suis décidé à reprendre une neuve :-)
allez soyons optimiste, il y'a peu de chance pour que j'ai encore des emmer*** et donc d'ici fin de semaine prochaine je serais de retour parmis vous :-)
allez soyons optimiste, il y'a peu de chance pour que j'ai encore des emmer*** et donc d'ici fin de semaine prochaine je serais de retour parmis vous :-)
kiltaiga- Membre important
- Messages : 53
Date d'inscription : 17/04/2012
Re: Avis sur le SAV Cdiscount
pour finir, j'ai le regret de vous annoncer que je me suis laisser tenter par une hp touchpad a 170€ sur priceminister ( dual core 1,2ghz, ecran 9.7 ips, dual boot webos android 4 etc...)
je l'avis déja convoité lorsque qu'elle était à 99€ un peu partout ,mais je n'ai pas été dans les chanceux à en chopper une. là j'ai la talbette+ housse d'origine à 170€ (99€ la tablette + 20€ la housse, le vendeur gagne 50€ environ et c'est de bonne guerre :-) )
je l'avis déja convoité lorsque qu'elle était à 99€ un peu partout ,mais je n'ai pas été dans les chanceux à en chopper une. là j'ai la talbette+ housse d'origine à 170€ (99€ la tablette + 20€ la housse, le vendeur gagne 50€ environ et c'est de bonne guerre :-) )
kiltaiga- Membre important
- Messages : 53
Date d'inscription : 17/04/2012
Re: Avis sur le SAV Cdiscount
C'est un changement radical mais ça a l'air d'être du super matos pour "100 euros".
A l'occasion fait nous un retour pour nous donner une idée (rien n'est figé dans l'univers..)
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton nouveau gadget, t'as assez galérer...
Peut-être à +
A l'occasion fait nous un retour pour nous donner une idée (rien n'est figé dans l'univers..)
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton nouveau gadget, t'as assez galérer...
Peut-être à +
kcess- Membre PowerUser
- Messages : 93
Date d'inscription : 14/04/2012
sav arnaque
voici mon message sur la fourmillier bjr, j'ai acheté une PS3 depuis 3 mois et maintenant elle est en panne, j'ai apellé votre service SAV et ils m'ont dit qu'ils m'envoyaient un courrié avec une étiquette pour retourner le produit (depuis le 13.08.2012) depuis ce jour je n'ai toujours rien reçu.J' ai apellé tout les jours pour avoir une réponse, enfin j'ai contacté Direction Régionale d'Aquitaine et Unité Départementale de la Concurrence de la Consommation et de la Répression des Fraudes pour déposer une plainte pour non respect du contrat garantie sérénité de 3 ans et j'ai toutes les preuves comme quoi j'ai apeller le service afin de trouver une solution à l'amiable j'ai meme contacter le siège CASINO pour monter l'info commande N:1203242111HP8I3 numéro de retoure ser1208131541326. Cordialement.
roni33- Invité
Simple...
Simple ! Ne pas commander sur ces sites.
Ils ne sont pas si intéressants que cela...
Et puis, il n'y a pas de service après vente...
P.B.- Invité
Re: Avis sur le SAV Cdiscount
Ils n'ont pas honte de faire de la pub, ils ont les fonds dites donc pour faire de la pub, avec nos fonds!
lily107- Invité
SAV C DISCOUNT
bonjour,
Je vous fais partager mon experience avec le SAV C Discount qui est pitoyable !!!!
30 Euros de hors forfait pour essayer de les joindres avec une seule reponse de chaque conseillers "il faut attendre'' !!!
3 SEMAINES que j'attends aucun appel, aucun email !!! Le service est mauvais, pitoyable , les conseillers ne comprennent rien et en plus vous raccroche au nez sans scrupule !!! C'est HONTEUX !!!
Je vous déconseille de commander chez eux !!!
Un colis reçu le 28 novembre 2012 pour offrir le 25 DECEMBRE 2012, surprise rien ne fonctionne, le produit ne s'allume même pas !!! VIVE LA QUALITE DES PRODUITS QU'ILS METTENT en VENTE !!!
HIER on m'annonce un coup de fil pour regler la situation dans la journée , Quelqu'un m'a contacté ? BIENSUR QUE NON !!!
AUJOURDHUI je les appel,soidisant un responsable me contactera apres 16H , je n'y crois pas le moins du monde !!!!
DANS CE CAS, je vais devoir faire appel à la société UFC QUE CHOISIR !!
Je vous fais partager mon experience avec le SAV C Discount qui est pitoyable !!!!
30 Euros de hors forfait pour essayer de les joindres avec une seule reponse de chaque conseillers "il faut attendre'' !!!
3 SEMAINES que j'attends aucun appel, aucun email !!! Le service est mauvais, pitoyable , les conseillers ne comprennent rien et en plus vous raccroche au nez sans scrupule !!! C'est HONTEUX !!!
Je vous déconseille de commander chez eux !!!
Un colis reçu le 28 novembre 2012 pour offrir le 25 DECEMBRE 2012, surprise rien ne fonctionne, le produit ne s'allume même pas !!! VIVE LA QUALITE DES PRODUITS QU'ILS METTENT en VENTE !!!
HIER on m'annonce un coup de fil pour regler la situation dans la journée , Quelqu'un m'a contacté ? BIENSUR QUE NON !!!
AUJOURDHUI je les appel,soidisant un responsable me contactera apres 16H , je n'y crois pas le moins du monde !!!!
DANS CE CAS, je vais devoir faire appel à la société UFC QUE CHOISIR !!
Pauline- Invité
cdiscount
bijoux commander le 5fevrier je dever recevoir ma commande le 7 février mais délai non respecter reçu le 15 fevrier super st valentin c discount fait passer sais nouvelle commande avant les ancienne quelle logistique,j'appelle pour une remise a ma prochaine commande rien de mieux que d'offrir 10euros ,des milliers d'euros depenser chez eux mais aucun respect pour un client fidele a cdiscount,leur service client ne dit jamais la meme chose on me promet une reduction plus importante j'attend comme il me dize mais toujours rien je rapelle et la on me dit que c pas possible et le service commerciale laisse a desirer ne prener pas confiance en ce site(et de ce qui est des publiciter sur votre boite mail il sont vraiment trés fort) certe les prix sont correcte mais en rajoutant les assurance a chaque produit cela devient moins vite interessant
.fuyer ce site et en plus vous ne pourrez jamais laisser d'avis negatif car il choisise les commentaire a publier fuyer il nous prene pour des vaches a lait
.fuyer ce site et en plus vous ne pourrez jamais laisser d'avis negatif car il choisise les commentaire a publier fuyer il nous prene pour des vaches a lait
forman02- Invité
SAV
Même problème avec tout le monde avec le SAV de Cdiscount, panne au déballage et refus de retour, il faut voir avec la garantie contructeur et 6 semaines après toujours rien . Je suis persuadé qu'il vaut mieux acheter à Auchan, Leclerc ou Carrefour qu'on peut échanger le produit de suite le lendemain sur place et pas de frais d'envoi ( 8 euro minimum ) . Il est difficile de contacter le SAV de Cdiscount quand il y a un problème même si on écrit par courrier au Service Client reste aucune réponse, C'EST LAMENTABLE .
CDISCOUN- Invité

» sav cdiscount
» SAV Cdiscount
» Besoin d'avis d'utilisateur de la tablette aprèes quelques jours d'utilisation
» SAV Cdiscount
» Besoin d'avis d'utilisateur de la tablette aprèes quelques jours d'utilisation
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|