DUST TC9A & ARTVIEW AT9C-A10WA,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Espace applis limité?

Aller en bas

Espace applis limité? Empty Espace applis limité?

Message  Invité Lun 2 Avr - 8:27

Bonjour,
Eh bien ça ne se bouscule pas au portillon... mais il faut dire que peu de gens ont dû acheter cette tablette et de plus il faut qu'ils sachent que ce forum dédié existe, en tout merci au fondateur Wink

Je viens de lire ceci au sujet de cette Dust et je ne sais pas quoi en penser:
"Mais il serait intéressant de connaitre l'espace mémoire maximum réservé pour l'installation des applications... 1 Go ? Réponse sur Cdiscount: c'est bien 1 Go d'applications au maximum"
Le gars en parle ici: lesnumeriques.com/legrandforum/avis/Mobilite-Telephonie-GPS/tablette-tactile/unique-topic-tc9a-sujet_2099_1.htm (vous rajouterez les wwww) (c'est bête que l'on ne puisse pas mettre le lien complet)

Je ne pense pas que ce fait soit lié uniquement à cette tablette mais doit-être générique à Android, enfin bien sûr si cela est bien vrai.
Sous un iPad ce n'est pas le cas et c'est un peu comme si le "ProgramFiles" de Windows était limité.
J'aimerais bien connaitre le fin fond de l'histoire, je fais des recherches mais ce n'est pas évident.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Espace applis limité? Empty Re: Espace applis limité?

Message  Admin Mar 3 Avr - 19:11

Alors l'espace pour les applications sous android >2.2 est pas vraiment limité car on peut installer les applications sur une carte SD
Par contre sur cette tablette l'espace de 6,8 giga interne est exploitable pour les applications. Au contraire de mon autre tablette qui ne peut pas utilisé les 4giga interne donc c'est plutot positif pour la dust
Admin
Admin
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : var

https://dust-tc9a.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum