DUST TC9A & ARTVIEW AT9C-A10WA,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Housse style "Smart Cover"

5 participants

Aller en bas

Housse style "Smart Cover" Empty Housse style "Smart Cover"

Message  Ceuva Mer 9 Mai - 14:31

Je pense commander prochainement cette housse pour ma tablette :

http://www.tmart.com/Magic-Sticker-PU-Leather-Case-for-iPad-2-Green_p128384.html

L'interet étant l'arrière autocollant, qui permet de régler les problèmes de taille et d'ouvertures pour la connectique.

Je vous ferai un petit retour si je concrétise l'achat de cette protection.

Ceuva

Messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Housse style "Smart Cover" Empty Re: Housse style "Smart Cover"

Message  Admin Mer 9 Mai - 17:52

Oui pourquoi pas
Perso a la maison je me sert d'un mini chevalet de peinture il est pile poil la taille qu'il faut
a peut pres comme cela
http://img5.cherchons.com/marchand/www.mydesign.com/img/prod/1791_produit-chevalet-taille1.jpg
Admin
Admin
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : var

https://dust-tc9a.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Housse style "Smart Cover" Empty Re: Housse style "Smart Cover"

Message  kiltaiga Mer 9 Mai - 19:00

Ceuva, attention, la dust n'est pas aimanté/metallique et par conséquent une telle "housse" ne restera pas fermée.
après si c'est juste pour faire socle c'est pas gênant...


kiltaiga
Membre important
Membre important

Messages : 53
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Housse style "Smart Cover" Empty Re: Housse style "Smart Cover"

Message  Arac Mer 9 Mai - 23:35

À voir. En soit, c'est sympa et c'est vrai que niveau connectique, t'es tranquille mais je suis sceptique quant à l'idée d'utiliser un adhésif pour maintenir le tout (faut voir en plus que les matériaux utilisé par les deux tablettes sont différents).

Admin a écrit:http://img5.cherchons.com/marchand/www.mydesign.com/img/prod/1791_produit-chevalet-taille1.jpg
Tes liens ne fonctionnent pas.
Arac
Arac
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Housse style "Smart Cover" Empty Re: Housse style "Smart Cover"

Message  Ceuva Jeu 10 Mai - 5:59

Je possède déja une housse "adhésive" pour mon smartphone (un htc sensation) et la tenue est remarquable : il s'agit d'adhésif repositionable, qui ne laisse aucune trace à l'arrière du téléphone.

À voir pour la fermeture magnétique de la housse qui risque de ne pas être fonctionelle...

Ceuva

Messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Housse style "Smart Cover" Empty Re: Housse style "Smart Cover"

Message  Norwin Lun 23 Juil - 13:49

Salut Ceuva,

Où en es-tu avec cette housse ? L'as-tu achetée ?

Personnellement, j'aurais bien tenté le coup, mais sur le site de Tmart, ils indiquent que ce produit n'est vendu qu'en Amérique du nord et je ne trouve pas d'autre sir en Europe où l'acheter :/.

Norwin

Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Housse style "Smart Cover" Empty Re: Housse style "Smart Cover"

Message  Ceuva Lun 23 Juil - 18:28

Oui, j'ai effectivement reçu ma cover, je n'avais pas encore prit le temps de faire un retour.

Je l'utilise donc depuis environ un mois, et j'en suis plus que content. Niveau taille, elle convient parfaitement à notre tablette, et l'autocollant est assez collant pour ne pas que la tablette se désolidarise de la protection, et pas trop pour pouvoir retirer la tablette quand on le veut.

Cela dit, je ne la retire personellement jamais. Elle ne rajoute qu'une faible épaisseur à la tablette, et ça permet d'avoir toujours un stand avec la tablette.

Pour finir, aucun soucis avec le non-fonctionnement de la fermeture magnétique. En effet, que ce soit en utilisation sédentaire ou en situation plus nomade comme lors d'un transport dans un sac, la proctection reste fermée.

Je ne peux que conseiller cette proctection, qui dans mon utilisation est simplement parfaite.

Pour ce qui de l'achat, je l'ai commandé directement commandé sur le site donné sur mon premier post, réception en 2-3 semaines environ.

Ceuva

Messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Housse style "Smart Cover" Empty Re: Housse style "Smart Cover"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum