Après manip bouton MIC, la tablette ne s'allume plus
3 participants
Page 1 sur 1
Après manip bouton MIC, la tablette ne s'allume plus
Bonjour à tous,
J'ai voulu installer une nouvelle ROM sur ma tablette DUST en suivant un des tutoriels présents sur ce forum ( update via LiveSuite.)
J'ai donc utiliser la méthode passant par le bouton présent dans le trou MIC.
J'ai appuyé sur ce bouton puis connecté la tablette à mon PC.
Le périphérique a été reconnu mais je n'ai pas pu installer le driver de la tablette sur mon PC.
J'ai donc débranché la tablette et depuis, je n'arrive plus à l'allumer..........
L'écran reste noir et j'ai l'impression qu'elle est resté dans un mode particulier. J'ai essayé de rappuyer sur le bouton MIC, les boutons POWER+VOLUME, ...
Rien n'y fait !
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Merci d'avance !!!!
J'ai voulu installer une nouvelle ROM sur ma tablette DUST en suivant un des tutoriels présents sur ce forum ( update via LiveSuite.)
J'ai donc utiliser la méthode passant par le bouton présent dans le trou MIC.
J'ai appuyé sur ce bouton puis connecté la tablette à mon PC.
Le périphérique a été reconnu mais je n'ai pas pu installer le driver de la tablette sur mon PC.
J'ai donc débranché la tablette et depuis, je n'arrive plus à l'allumer..........
L'écran reste noir et j'ai l'impression qu'elle est resté dans un mode particulier. J'ai essayé de rappuyer sur le bouton MIC, les boutons POWER+VOLUME, ...
Rien n'y fait !
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Merci d'avance !!!!
m4thi3u- Messages : 7
Re: Après manip bouton MIC, la tablette ne s'allume plus
tu n a pas appuyer trop fort et bloque le bouton ?
si non essaye de vider la batterie ou la methode de mise a jour avec vol+
si non essaye de vider la batterie ou la methode de mise a jour avec vol+
Bonjour,
J'ai cru avoir le même problème samedi dernier. J'ai eu un problème avec les driver Livesuit sous Windows 7, je suis donc passé sous win XP (la tablette n'etait jamais reconnue). En attendant j'avais déja appuyé sur le bouton au fond du micro et la tablette n'a pas voulue se rallumer. J'ai appuyé plusieurs fois sur le bouton power sans succès, puis j'ai tenté de booter en safe mode en maintenant le bouton vol- appuyé pendant l'allumage...et la elle a démarrée.
J'ai ensuite recommencer la procédure de flashage sous Win XP et j'ai installé la ROM de l'Artview.
Pour le moment je la trouve plus stable, mais pas plus rapide.
Il faut que je tweake un peu.
J'ai cru avoir le même problème samedi dernier. J'ai eu un problème avec les driver Livesuit sous Windows 7, je suis donc passé sous win XP (la tablette n'etait jamais reconnue). En attendant j'avais déja appuyé sur le bouton au fond du micro et la tablette n'a pas voulue se rallumer. J'ai appuyé plusieurs fois sur le bouton power sans succès, puis j'ai tenté de booter en safe mode en maintenant le bouton vol- appuyé pendant l'allumage...et la elle a démarrée.
J'ai ensuite recommencer la procédure de flashage sous Win XP et j'ai installé la ROM de l'Artview.
Pour le moment je la trouve plus stable, mais pas plus rapide.
Il faut que je tweake un peu.
wul31- Membre Actif
Merci Admin et wul31.
J'ai testé toutes les manipulations, rien n'a fonctionné.
J'ai donc laissé la tablette se décharger et elle fonctionne de nouveau !
Par contre wul31, j'ai lu que tu avais eu des problèmes d'installation des pilotes sous Windows 7 .
As-tu déjà réussi à les installer ?
Merci à vous!!!
J'ai testé toutes les manipulations, rien n'a fonctionné.
J'ai donc laissé la tablette se décharger et elle fonctionne de nouveau !
Par contre wul31, j'ai lu que tu avais eu des problèmes d'installation des pilotes sous Windows 7 .
As-tu déjà réussi à les installer ?
Merci à vous!!!
m4thi3u- Messages : 7

» Probleme redemarrage imposible bloacge sur image android verte
» la tablette ne charge plus
» Un petit sondage sur notre tablette
» tablette tactile MIC verrouiller
» Regarder la TV TNT sur la tablette : AIRTV
» la tablette ne charge plus
» Un petit sondage sur notre tablette
» tablette tactile MIC verrouiller
» Regarder la TV TNT sur la tablette : AIRTV