Applications soit disant incompatible
DUST TC9A & ARTVIEW AT9C-A10WA, :: ACCESSOIRES ET APPLICATIONS COMPATIBLE :: Applications Compatibles
Page 1 sur 1
Applications soit disant incompatible
Bonjour
Petite interrogation apres un mois d'utilisatoin de TC9A.
Cette tablette fonctionne bien pour l'utilitée qu'en a mon fils, mais je me pose des questions quand meme a propos de Google play et les applications.
Nombreuses applications ne peuvent etre installés, car elle sont (sois disant) incompatibles avec la tablettes.
Pour certaines application dont j'ai reussi a recuperer les apk via blackmart, elles fonctionnent pourtant tres bien.
Pourquoi Google play bloquent alors certaine appli sur certaine tablettes ?
Qui decide de la compatibilitée avec les Modeles de tablettes ?
Bref pourquoi tant de nombreuse appli me sont bloquée pour incompatibilitée alors qu'elles marchent finallement tres bien ?
Merci
Petite interrogation apres un mois d'utilisatoin de TC9A.
Cette tablette fonctionne bien pour l'utilitée qu'en a mon fils, mais je me pose des questions quand meme a propos de Google play et les applications.
Nombreuses applications ne peuvent etre installés, car elle sont (sois disant) incompatibles avec la tablettes.
Pour certaines application dont j'ai reussi a recuperer les apk via blackmart, elles fonctionnent pourtant tres bien.
Pourquoi Google play bloquent alors certaine appli sur certaine tablettes ?
Qui decide de la compatibilitée avec les Modeles de tablettes ?
Bref pourquoi tant de nombreuse appli me sont bloquée pour incompatibilitée alors qu'elles marchent finallement tres bien ?
Merci
philg62- Messages : 11

» Installation applications
» Processeur Dust TC9A
» applications se ferment (arrêt de fonctionnement)
» Processeur Dust TC9A
» applications se ferment (arrêt de fonctionnement)
DUST TC9A & ARTVIEW AT9C-A10WA, :: ACCESSOIRES ET APPLICATIONS COMPATIBLE :: Applications Compatibles
Page 1 sur 1