Dust TC9A 9,7" 8 Go
4 participants
Page 1 sur 1
Dust TC9A 9,7" 8 Go
Bonsoir, j ai acheté la tablette Dust TC9A 9,7" 8 Go chez C discount , reçue ce matin et quand je la charge aucun voyant de batterie ne se met en route .L écran ne s allume pas , ca vibre mais rien
.C est normale ?Peu être faut qu 'elle charge toute la nuit mais le faite qu aucun voyant ne s allume ça m inquiété .Merci de m aider .

bettyzil- Invité
Re: Dust TC9A 9,7" 8 Go
Il me semble que c'est pareil pour moi :
icône de chargement 3 secondes au moment ou je la branche puis plus rien jusqu'au débranchement (icône de batterie pleine)
En tout cas, le chargement fonctionne
icône de chargement 3 secondes au moment ou je la branche puis plus rien jusqu'au débranchement (icône de batterie pleine)

En tout cas, le chargement fonctionne

Galen Korth- Messages : 17
Bonjou,
J ai tout essayé !J attend le numero pour le retourner .
Merci quand même
J ai tout essayé !J attend le numero pour le retourner .
Merci quand même
bettyzillia- Messages : 1
Il n'y a pas de voyant de chargement sur la Dust.
Pour voir l'avancement pendant la charge lorsque la tablette est éteinte, il faut faire un appui court sur le bouton "power" (il faut parfois si reprendre 2-3 fois), et là, l'écran affichera l'indicateur de charge de la batterie.
Pour voir l'avancement pendant la charge lorsque la tablette est éteinte, il faut faire un appui court sur le bouton "power" (il faut parfois si reprendre 2-3 fois), et là, l'écran affichera l'indicateur de charge de la batterie.
Arac- Membre Actif

» Processeur Dust TC9A
» Maxime quelle prend en mémoire SD Dust TC9A 9,7" 8 Go
» Besoin d'avis d'utilisateur de la tablette aprèes quelques jours d'utilisation
» Compatibilité housse ipad
» tablette dust TC9A blocage sur ecran noir avec android en gris
» Maxime quelle prend en mémoire SD Dust TC9A 9,7" 8 Go
» Besoin d'avis d'utilisateur de la tablette aprèes quelques jours d'utilisation
» Compatibilité housse ipad
» tablette dust TC9A blocage sur ecran noir avec android en gris
Page 1 sur 1