Chargeur pour nos Dust
+2
Galen Korth
oli1312
6 participants
DUST TC9A & ARTVIEW AT9C-A10WA, :: ACCESSOIRES ET APPLICATIONS COMPATIBLE :: Accessoires compatibles avec notre Tablettes :: Chargeur
Page 1 sur 1
Chargeur pour nos Dust
Salut à tous
voici un petit lien pour trouver un chargeur supplémentaire pour notre tablette sa peu servir .... livré avec l'adaptateur
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_acctab_puis_ref_est_in10052840.html
pour ma part je cherche un film de protection écran mais ...
Olivier
voici un petit lien pour trouver un chargeur supplémentaire pour notre tablette sa peu servir .... livré avec l'adaptateur
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_acctab_puis_ref_est_in10052840.html
pour ma part je cherche un film de protection écran mais ...
Olivier
oli1312- Messages : 9
Re: Chargeur pour nos Dust
Pour les films de protection, tu peux en trouver sur cdiscount (film standard à redécouper).
A voir, je n'ai pas encore oser l'acheter
A voir, je n'ai pas encore oser l'acheter

Galen Korth- Messages : 17
En plus la dust accepte la recharge par port usb donc tous les chargeurs usb seront compatible
Cool !!!
Je test le chargeur allume cigare (par prise usb) ce we
ps : je confirme aussi le chargement par le port mini usb sur mon pc
Je test le chargeur allume cigare (par prise usb) ce we

ps : je confirme aussi le chargement par le port mini usb sur mon pc

Galen Korth- Messages : 17
cool
OK je vais également tester la charge USB c'est le plus simple effectivement
Olivier
Olivier
oli1312- Messages : 9
juste pour dire que je viens d'acheter ce chargeur pour ma tablette dust TC9A .... il n'est pas compatible, ni avec l'adaptateur ... et en plus l'adaptateur est endommagé
donc nous restons avec une tablette qu'on ne peut pas recharger. Embout du chargeur reçu avec la tablette cassé, et CDiscount ne veut pas entendre parler des accessoires.
donc nous restons avec une tablette qu'on ne peut pas recharger. Embout du chargeur reçu avec la tablette cassé, et CDiscount ne veut pas entendre parler des accessoires.
mp- Messages : 11
Il te reste plus que par la prise usb qui marche aussi bien
que ce soit en usb ou avec le chargeur c'est le meme voltage et le meme temps de recharge
que ce soit en usb ou avec le chargeur c'est le meme voltage et le meme temps de recharge
bonsoir
sauf que par usb, j'ai un problème de reconnaissance de la tablette par le pc. Il me dit que le pilote pour le périphérique est inexistant.
Dès que je branche la tablette, elle reste bloquée sur android qui tourne qui tourne et ne se connecte pas
si quelqu'un a une astuce dépannage pour non experte comme moi, je suis preneuse. Merci pour votre aide
sauf que par usb, j'ai un problème de reconnaissance de la tablette par le pc. Il me dit que le pilote pour le périphérique est inexistant.
Dès que je branche la tablette, elle reste bloquée sur android qui tourne qui tourne et ne se connecte pas
si quelqu'un a une astuce dépannage pour non experte comme moi, je suis preneuse. Merci pour votre aide
mp a écrit:bonsoir
Ça devrait pas poser de problèmes pour la charger ça. Tu branches la tablette éteinte sur le PC, et elle se charge.
Mais la charge est plus lente via un port USB de PC, vaut mieux passer par un chargeur USB que tu banches directement sur le secteur.
Arac- Membre Actif
ok mais où trouver un charger usb qui se branche directement sur secteur et compatible avec nos dust ?
celui qui est fourni avec la dust par Cdiscount est à tige et en plus il n'a jamais fonctionné, la tige n'est pas fixée
celui qui est fourni avec la dust par Cdiscount est à tige et en plus il n'a jamais fonctionné, la tige n'est pas fixée
N'importe quel chargeur USB fera l'affaire, mais tant qu'à faire autant prendre quelque chose proche du chargeur d'origine qui est un 5v/2A en sortie.
Tu peux prendre moins de 2 ampères mais la charge sera plus longue.
Tu peux prendre moins de 2 ampères mais la charge sera plus longue.
Arac- Membre Actif
ok merci beaucoup pour l'info. Bonne soirée
http://www.banggood.com/Wholesale-Universal-Eu-5v-2a-Round-Head-Usb-Cable-Charger-Power-Adapter-For-Tablet-p-56624.html
J'ai pas testé ce chargeur, mais je connais le site, ils sont sérieux, et a 3$ livré, on ne risque pas grand chose.
J'ai pas testé ce chargeur, mais je connais le site, ils sont sérieux, et a 3$ livré, on ne risque pas grand chose.
digit- Membre Actif

» Compatibilité housse ipad
» dock chargeur et multimedia
» Dust TC9A 9,7" 8 Go
» Flasher une rom avec livesuit.
» Besoin d'avis d'utilisateur de la tablette aprèes quelques jours d'utilisation
» dock chargeur et multimedia
» Dust TC9A 9,7" 8 Go
» Flasher une rom avec livesuit.
» Besoin d'avis d'utilisateur de la tablette aprèes quelques jours d'utilisation
DUST TC9A & ARTVIEW AT9C-A10WA, :: ACCESSOIRES ET APPLICATIONS COMPATIBLE :: Accessoires compatibles avec notre Tablettes :: Chargeur
Page 1 sur 1