probleme de mot de passe
2 participants
Page 1 sur 1
probleme de mot de passe
sur ma tablette " Dust 9.7 8GB modelTC9A-A10WB" j'ai rentré un mot de passe et maintenant quand il me le demande je le remet et ça ne démarre plus 5 seconde après il se met en veille comment la débloquer ?
gégé- Messages : 2
RE: probleme de mot de passe
Bonjour Gégé,
Je ne connais pas très bien ce problème souvent il faut tout réinitialiser.
Essaye d'abord de redémarrer en mode sans échec pour essayer d'effacer ton mot de passe ou bien lance une réinitialisation usine.
Il faut éteindre la dust par le bouton power.
Puis la redémarrer en maintenant les boutons power et volume - appuyer jusqu’à ce qu’elle redémarre dans le mode « sans échec » de la tablette. A ce moment la il faut allez dans la gestion des paramètres, sécurité, verrouillage écran, mot de passe ou en dernier recours dans le menu sauvegarde et réinitialiser : choisir retourner au valeurs d’usine.
A noter dans le 2eme cas toutes les données perso seront perdues mais parfois on a pas le choix....
Je ne connais pas très bien ce problème souvent il faut tout réinitialiser.
Essaye d'abord de redémarrer en mode sans échec pour essayer d'effacer ton mot de passe ou bien lance une réinitialisation usine.
Il faut éteindre la dust par le bouton power.
Puis la redémarrer en maintenant les boutons power et volume - appuyer jusqu’à ce qu’elle redémarre dans le mode « sans échec » de la tablette. A ce moment la il faut allez dans la gestion des paramètres, sécurité, verrouillage écran, mot de passe ou en dernier recours dans le menu sauvegarde et réinitialiser : choisir retourner au valeurs d’usine.
A noter dans le 2eme cas toutes les données perso seront perdues mais parfois on a pas le choix....
kcess- Membre PowerUser

» probléme de son
» Ecran inversé
» Problème boutons volume
» problème play store
» Probleme redemarrage imposible bloacge sur image android verte
» Ecran inversé
» Problème boutons volume
» problème play store
» Probleme redemarrage imposible bloacge sur image android verte
Page 1 sur 1