DUST TC9A & ARTVIEW AT9C-A10WA,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

probleme de mot de passe

2 participants

Aller en bas

probleme de mot de passe  Empty probleme de mot de passe

Message  gégé Ven 1 Juin - 7:24

sur ma tablette " Dust 9.7 8GB modelTC9A-A10WB" j'ai rentré un mot de passe et maintenant quand il me le demande je le remet et ça ne démarre plus 5 seconde après il se met en veille comment la débloquer ?

gégé

Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

probleme de mot de passe  Empty RE: probleme de mot de passe

Message  kcess Ven 1 Juin - 18:11

Bonjour Gégé,

Je ne connais pas très bien ce problème souvent il faut tout réinitialiser.
Essaye d'abord de redémarrer en mode sans échec pour essayer d'effacer ton mot de passe ou bien lance une réinitialisation usine.

Il faut éteindre la dust par le bouton power.
Puis la redémarrer en maintenant les boutons power et volume - appuyer jusqu’à ce qu’elle redémarre dans le mode « sans échec » de la tablette. A ce moment la il faut allez dans la gestion des paramètres, sécurité, verrouillage écran, mot de passe ou en dernier recours dans le menu sauvegarde et réinitialiser : choisir retourner au valeurs d’usine.
A noter dans le 2eme cas toutes les données perso seront perdues mais parfois on a pas le choix....

kcess
Membre PowerUser
Membre PowerUser

Messages : 93
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum