Problème boutons volume
2 participants
Page 1 sur 1
Problème boutons volume
Bonjour à tous,
Voici mon problème : Voulant désactiver les boutons tactiles de ma tablette (que je trouve inutiles sous Android 4.0), j'ai téléchargé l'appli "Allwinner mod" et changé les paramètres de mappage de ces boutons.
Malheureusement, ce sont les boutons de volume qui ont été touchés, et qui sont maintenant remappés sur d'autres fonctions ("recherche" pour volume +).
Comment remmapper ces boutons, sachant que les paramètres sous Allwinner mod ne sont plus accessibles (cases grisées) ?
Merci de votre aide !
Voici mon problème : Voulant désactiver les boutons tactiles de ma tablette (que je trouve inutiles sous Android 4.0), j'ai téléchargé l'appli "Allwinner mod" et changé les paramètres de mappage de ces boutons.
Malheureusement, ce sont les boutons de volume qui ont été touchés, et qui sont maintenant remappés sur d'autres fonctions ("recherche" pour volume +).
Comment remmapper ces boutons, sachant que les paramètres sous Allwinner mod ne sont plus accessibles (cases grisées) ?
Merci de votre aide !
Ceuva- Messages : 14
Re: Problème boutons volume
Je pense qu'un flashage vers la rom artview devrais resoudre le probleme mais tu repart a zero

» probléme de son
» probleme de mot de passe
» Ecran inversé
» problème play store
» Probleme redemarrage imposible bloacge sur image android verte
» probleme de mot de passe
» Ecran inversé
» problème play store
» Probleme redemarrage imposible bloacge sur image android verte
Page 1 sur 1