Une piste pour des mises à jours de ROM
4 participants
Page 1 sur 1
Une piste pour des mises à jours de ROM
Bonjours à tous
Apparemment sur le site de
http://www.artviewtech.com/products_details.php?id=61&pid=29
Ils vendent une tablette qui ressemble carrément a la notre. Même le nom est semblable AT9C-A10WA.
Ils parlent d'une procédure de mise a jours qui serait sur leur site mais elle est pour l'instant introuvable. Par contre j'ai put trouver le logiciel dont ils parlent : livesuit ( je l'ai trouvé chez http://www.tablettedroid.com/tag/pc-livesuit )
Mais je ne vois pas si on peut grâce a cela faire un backup de la ROM avant.
Mais ce site est a surveillé car je suis prêt a parier que leur ROM sera compatible avec la notre.
Apparemment sur le site de
http://www.artviewtech.com/products_details.php?id=61&pid=29
Ils vendent une tablette qui ressemble carrément a la notre. Même le nom est semblable AT9C-A10WA.
Ils parlent d'une procédure de mise a jours qui serait sur leur site mais elle est pour l'instant introuvable. Par contre j'ai put trouver le logiciel dont ils parlent : livesuit ( je l'ai trouvé chez http://www.tablettedroid.com/tag/pc-livesuit )
Mais je ne vois pas si on peut grâce a cela faire un backup de la ROM avant.
Mais ce site est a surveillé car je suis prêt a parier que leur ROM sera compatible avec la notre.
lonewolf- Messages : 13
Aucune ROM n'est disponible?
Bonjour,
j'ai regardé les liens fournis et je n'arrive pas à trouver une info parlant de mises à jour.
J'ai remarqué qu'il s'agit du point de vue extérieur à notre tablette mais rien ne dit qu'au niveau composant c'est la même chose !!
Au plaisir de lire de nouvelles infos concernant une éventuelle ROM optimisée
j'ai regardé les liens fournis et je n'arrive pas à trouver une info parlant de mises à jour.
J'ai remarqué qu'il s'agit du point de vue extérieur à notre tablette mais rien ne dit qu'au niveau composant c'est la même chose !!
Au plaisir de lire de nouvelles infos concernant une éventuelle ROM optimisée
nzerro- Invité
Re: Une piste pour des mises à jours de ROM
bonjour, beaucoup de rom plus ou moins compatible sont facilement trouvable ( processeur allwiner boxchips cortex A8 ) sur le net.
attention toutefois à ne pas flasher n'importe quoi tant que une sauvegarde d'une rom d'origine ne circule pas. un gars sur blogee est bloqué en 1024x600 avec un touchscreen qui réagit à l'envers :-(
attention toutefois à ne pas flasher n'importe quoi tant que une sauvegarde d'une rom d'origine ne circule pas. un gars sur blogee est bloqué en 1024x600 avec un touchscreen qui réagit à l'envers :-(
kiltaiga- Membre important
RE:Une piste pour des mises à jours de ROM
Point Of View sort une tablette quasi, voir identique à la notre la Mobii PROTAB2 IPS - Android 4.0.
Ils proposent des mises à jour avec tutos.
J'ai utilisé un de leurs drivers génériques qui passe sous Windows 7.
Pour ce que j'ai pu voir c'est celle qui se rapproche le plus de la notre. A garder sous la main.
kcess- Membre PowerUser
Re: Une piste pour des mises à jours de ROM
bonne nouvelle, j'ai reussi a installer clockworkmod recovery sur la tablette,
l'affichage est inversé mais là il semble fonctionnel ( je suis en train de faire un backup :-) , je teste un restore ensuite et je poste la méthode après :-)
par contre je n'ai pas trouver comment booter directement en recovery ....
pour les débutant:
le recovery est la première étape pour la création de ROM custom, il permet de flasher facilement une rom, de faire une sauvegarde/restauration du systeme existant, vider le cache etc....
à partir de là, ca permet de tester des roms sans trop de risque :-)
l'affichage est inversé mais là il semble fonctionnel ( je suis en train de faire un backup :-) , je teste un restore ensuite et je poste la méthode après :-)
par contre je n'ai pas trouver comment booter directement en recovery ....
pour les débutant:
le recovery est la première étape pour la création de ROM custom, il permet de flasher facilement une rom, de faire une sauvegarde/restauration du systeme existant, vider le cache etc....
à partir de là, ca permet de tester des roms sans trop de risque :-)

kiltaiga- Membre important
quelle rom utiliser?
Salut à tous, ma tablette bloque sur le logo android gris qui brille (après la page verte).
Si l'un d'entre vous peut m'aider, cela serait sympa.
D'avance, merci.
Si l'un d'entre vous peut m'aider, cela serait sympa.
D'avance, merci.
GDS- Invité

» Besoin d'avis d'utilisateur de la tablette aprèes quelques jours d'utilisation
» Retrouver EFS pour EMEI (réseau perdu après un flash)
» Chargeur pour nos Dust
» Compatibilité housse ipad
» Quel Driver pour acceder a la SD
» Retrouver EFS pour EMEI (réseau perdu après un flash)
» Chargeur pour nos Dust
» Compatibilité housse ipad
» Quel Driver pour acceder a la SD
Page 1 sur 1