Quel Driver pour acceder a la SD
2 participants
Page 1 sur 1
Quel Driver pour acceder a la SD
Bonjour
J'ai acheté une Micro SD pour mettre dans la tablette.
Lorsque je connecte ma Tablette sur mon PC j'ai 2 Disques Amovibles dui s'affiche sur mon bureau, mais aucun des 2 n'est accessible.
Y a t'il moyen (via un driver) d'acceder a la SD montée dans la tablette via la connection USB ?
Merci
J'ai acheté une Micro SD pour mettre dans la tablette.
Lorsque je connecte ma Tablette sur mon PC j'ai 2 Disques Amovibles dui s'affiche sur mon bureau, mais aucun des 2 n'est accessible.
Y a t'il moyen (via un driver) d'acceder a la SD montée dans la tablette via la connection USB ?
Merci
philg62- Messages : 11
Re: Quel Driver pour acceder a la SD
Salut.
Pour Windows, normalement, pas besoin de drivers. Après avoir banché ta tablette en USB, as-tu bien activé le mode stockage USB de la tablette (écran qui apparait peu après avoir connecté en USB) ?
Pour Windows, normalement, pas besoin de drivers. Après avoir banché ta tablette en USB, as-tu bien activé le mode stockage USB de la tablette (écran qui apparait peu après avoir connecté en USB) ?
Arac- Membre Actif
Re: Quel Driver pour acceder a la SD
Merci
En fait c'etait autre chose.
Ma tablette etait vadidé en Debugage USB donc elle ne me demandais pas s'activer le Stockage USB.
En fait c'etait autre chose.
Ma tablette etait vadidé en Debugage USB donc elle ne me demandais pas s'activer le Stockage USB.
philg62- Messages : 11

» Retrouver EFS pour EMEI (réseau perdu après un flash)
» Besoin d'avis d'utilisateur de la tablette aprèes quelques jours d'utilisation
» Chargeur pour nos Dust
» Une piste pour des mises à jours de ROM
» Compatibilité housse ipad
» Besoin d'avis d'utilisateur de la tablette aprèes quelques jours d'utilisation
» Chargeur pour nos Dust
» Une piste pour des mises à jours de ROM
» Compatibilité housse ipad
Page 1 sur 1